Déconfinement et Mariage, informations officielles

Déconfinement et mariage, informations officielles

Voici les dernières informations relatives aux mariages pendant la période de déconfinement. Le gouvernement a annoncé un déconfinement en quatre phases étalées du 3 mai au 30 juin avec un couvre feu évolutif. C’est pourquoi nos clients et nos confrères se posent les mêmes questions. En effet, de nombreux couples ont prévu leur mariage dans les mois à venir.

l’UPSE et L’ASSOCEM sont les représentants des professionnels de l’événementiel auprès du gouvernement. ILs sont en contact permanent avec les différents ministères pour proposer des solutions en faveur de la reprise des mariages. Ce sont eux qui nous fournissent ce document qui détaille les nouvelles contraintes pour les mariages.
Déconfinement et mariage, informations officielles
Déconfinement mariage
L’UPSE nous précise également :
« À noter que le Comité Interministériel de Crise s’est saisi du sujet. L’ordre du jour de la semaine prochaine concerne la reprise des mariages.
Sera décidé les ajustements éventuels sur le protocole proposé et nous aurons surtout les indications relatives au couvre feu.
À priori les ERP ne devraient pas être contraints de fermer leurs portes à 21h/23h si les repas en extérieur peuvent se tenir et si les invités logent sur place. Nous attendons toutefois une confirmation semaine prochaine.
À noter : Configuration debout = Cocktail et soirée dansante ! »

Les solutions

Quelles sont les solutions pour adapter son mariage aux nouvelles obligations du déconfinement? Et comment respecter les nouvelles informations officielles pendant son mariage?
En ce moment nous communiquons avec nos clients pour élaborer des solutions. En effet, chaque phase de déconfinement a ses conséquences comme par exemple sur la partie dansante ou par rapport aux horaires de couvre feu.
Afin de vous aider, nous vous proposons un rendez vous en live avec notre Coach Mariage.
En effet, notre Coach Mariage est à votre disposition pour faire le point sur votre mariage et trouver des solutions.
Elle réalisera d’abord une analyse de vos priorités et de vos contraintes, de l’organisation générale que vous aviez imaginée pour vous aider ensuite à adapter au mieux votre évènement aux nouvelles annonces gouvernementales…  tout en respectant au mieux vos envies !